TRUCS E [Tout petit j'ai ete bercé par la guérison , ma Grand-mere ma Mère pratiquaient le magnétisme] T ASTUCES ROGER MAGNETISEUR GUERISSEUR

http://roger-millot.fr

<< Nouvelle zone de

L’aloe vera est formidable pour:

  • traiter les coups de soleil
  • apaiser la peau irritée et les allergies cutanées
  • traiter les vergetures, les taches de vieillesse, l’acné et les cicatrices
  • hydrater et rajeunir la peau

L’huile de coco est utilisée comme:

  • hydratant naturel qui ralentit le vieillissement de la peau
  • lotion pour la peau sèche
  • agent antifongique et antibactérien
  • huile qui donne à la peau un éclat naturel

Pour faire ce gel magique vous avez besoin de:

  • 1/3 tasse de gel d’aloe vera pur, pas le jus
  • 1/2 tasse d’huile de coco biologique (solide)
  • huile essentielle de votre choix (vanille, lavande, rose)

Préparation:

Mettez l’huile de coco et le gel d’aloe vera dans un saladier en verre.

Mélangez les ingrédients pendant 5-10 minutes jusqu’à obtenir une crème épaisse et de couleur vive. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle.

Transférez votre crème dans un récipient en verre avec un couvercle et conservez à température ambiante.

Comment l’utiliser:

Appliquez sur votre peau, comme vous le faites avec une lotion pour le corps. Mais, elle est plus efficace lorsqu’elle est appliquée après la douche, parce que votre peau est humide et les pores sont ouverts.

texte >>

 

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR ÉMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :

Lorsqu’il commence à y avoir des déblocages de cette vie et des vies antérieures, le corps émotionnel réagit de cette façon. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie ce qui rend les choses plus difficiles. Cela fait du bien de pleurer, gémir, sangloter ou crier. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

velle zone de texte >>

<< Nouvelle zo

DOULEURS MUSCULAIRES ET ARTICULAIRES :

L’augmentation du taux de vibration force l’énergie à travers votre corps. Lorsqu’il y a des blocages qui empêchent la circulation de cette énergie, elle se décuple ce qui provoque ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’aide à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et pour diminuer la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques instants, quelques heures ou quelques jours.

ne de texte >>

 

FATIGUE EXTREME:

Avoir du mal à se lever après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie lorsque vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez-y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition

velle zone de texte >>

Inflammations de la vessie

Si vous voulez vous débarrasser de cette maladie désagréable, vous pouvez le faire avec deux cuillères à café de cannelle et une cuillère à soupe de miel mélangées dans une tasse d’eau tiède. Cette combinaison détruit avec succès les bactéries dans la vessie.

Maladies du coeur

Faites un mélange crémeux d’une demi-cuillère à café de cannelle et une cuillère à café de miel. Consommez ce mélange tous les matins. Cette combinaison prévient la crise cardiaque, réduit le cholestérol et renforce le cœur.

Rhume

Débarrassez-vous du rhume avec une pincée de cannelle et une cuillère à soupe de miel chaud. Consommez cette combinaison pendant trois jours, et cela ne va pas seulement vous libérer de la fastidieuse maladie, mais va également purifier vos sinus.

Arthrite

Si vous souffrez de cette maladie, vous devriez consommer une boisson faite à partir de deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle dans une tasse d’eau chaude, tous les jours. La boisson doit être consommée le matin et le soir.

Cholestérol

Pour faire cette boisson vous aurez besoin de trois cuillères à café de cannelle et deux cuillères à soupe de miel mélangées dans un ½ litre d’eau. Ce mélange est très utile pour ceux qui souffrent d’un taux de cholestérol élevé.

 

Soulager une piqûre d’abeille

 

Enlever le dard soigneusement avec une pince à épiler. Nettoyer ensuite la piqûre avec du vinaigre de cuisine, le soulagement sera très rapide !

 

Contre l’odeur des pieds

 

Radicale et économique, voici une astuce comme on les aime :

Mélangez dans un récipient 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 2 cuillères à soupe de gros sel et 4 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé. Massez avec le mélange vos pieds pendant quelques minutes puis rincez les à l’eau claire.
Répétez cette opération une fois par semaine.

 

Lorsque vous sentez qu’un herpès commence à sortir, prenez un glaçon dans votre réfrigérateur et appliquez le pendant un dizaine de secondes à l’endroit où vous pensez qu’il va apparaître. C’est très efficace, sans danger, 100% naturel et cela ne coûte rien. A essayer la prochaine fois !

 

 

Lorsqu’on a une crise d’arthrose, cette dernière fait souffrir et on peut dans certains cas, éviter de prendre des anti-inflammatoires.

Il faut commencer par brancher le sèche cheveux et le faire chauffer sur la position chaude. Le mettre sur la partie qui fait mal et le maintenir le plus longtemps possible tout en essayant de ne pas se brûler.

 ............................................

Quand on a mal à la tête et aux sinus, on peut soulager la douleur assez aisément. Il faut se procurer un bâton de menthol.

Passer ensuite ce bâton de menthol en haut du crâne à la lisière des cheveux puis l’appliquer sur les tempes et en dessous du nez. Faire cette opération deux à trois fois par jour en crise.

...............................................

Quand on a un léger enrouement passager, on peut le soigner facilement avec des produits naturels.

Il faut mettre une dizaine de feuilles d’eucalyptus dans une casserole et les faire infuser puis se mettre au dessus et inhaler le plus longtemps possible par la bouche.

................................................

Quand on a des nausées bénignes, on peut les faire passer naturellement avec des produits naturels.

Il faut frotter les tempes avec de l’huile essentielle de citron , de lavande ou encore les mélanger avec du basilic. La nausée disparait alors surtout si elle vient d’un mal de transport.

...................................................

 

 

Quand les dents font mal, il faut aller chez le dentiste mais en attendant, on peut soulager le mal.

Il faut mettre quelques feuilles d’eucalyptus avec quelques pétales de rose et trois clous de girofle dans de l’eau bouillante et laisser infuser dix minutes. Faire ensuite des bains de bouche.

.......................................................

Lorsqu’on a un cal ou un cor, on peut le faire disparaitre naturellement en conservant les sachets de thé.

Il suffit de se servit des sachets de thé comme compresses pendant quinze jours en les mettant sur l’endroit à traiter et le cor ou le cal disparaitra.

....................................................

Quand on a une écharde dans le doigt que l’on ne peut pas attraper, on peut la faire remonter facilement.

Pour cela, il suffit d’appliquer un fine tranche d’oignon à l’endroit où est plantée l’écharde et attendre un moment. Cette dernière va remonter et on pourra l’attraper avec une pince à épiler.

..............................................

Quand on se fait une petite brûlure légère, on peut la traiter soi-même en mettant tout d’abord la partie touchée sous l’eau froide.

On va laisser ainsi l’eau couler un bon quart d’heure puis sécher doucement. Mettre ensuite une rondelle de tomate sur la brûlure.

...................................................

Quand on sent le rhume arriver, on peut le prévenir avec un remède maison. Il faut faire bouillir des épluchures d’oignons.

Rajouter à l’eau, un jus de citron, une petite cuillère de rhum et du miel. Essayer de boire cette infusion la plus chaude possible.

....................................................

Quand le foie est encombré suite à un repas trop lourd ou trop arrosé, on peut assainir la situation naturellement.

Il faut faire une infusion avec du thym frais , filtrer et rajouter une bonne pincée de sel. Boire ensuite un grand bol d’un seul coup. Ce n’est pas bon mais très efficace.

.....................................................

Quand on a tendance à avoir de la constipation chronique, on peut intervenir naturellement afin de faire passer cette dernière.

Il suffit de mettre un tout petit peu de jus de citron dans un verre d’eau glacée et de boire le tout le matin à jeun.

.......................................................

Il arrive que l’on ait une diarrhée occasionnelle selon ce qu’on a mangé la veille ou quelques heures avant.

On peut la faire stopper en mettant deux centilitres de pastis dans une cuillère et en avalant tel quel sans eau ni glace. Cette opération ne doit pas être faite sur un enfant et doit rester très occasionnelle pour un adulte.

.......................................................

Au printemps et à l'automne de chaque année, il est possible de faire une cure de jus de citron afin de purger et de désintoxiquer son corps. Il suffit de boire un demi-jus de citron le premier jour, un entier le second, un et demi le troisième jusqu'à aller à 6 citrons, puis revenir à 0.

La cure doit durer 24 jours, et il faut simplement diluer le jus des citrons dans de l'eau. Vous vous sentirez beaucoup mieux et en pleine forme pendant un moment. Un truc que devraient communiquer la sécurité sociale en France.

......................................................

Quand on a une gastro qui reste bénigne, il faut s’hydrater et on peut se préparer un mélange sain et naturel.

Il faut un verre d’orange, un verre d’eau, deux petites cuillères de miel, une demi pincée de sel, une demi petite cuillère de bicarbonate de sodium. Bien mélanger et boire de temps en temps.

.........................................................

  1. Contre les démangeaisons: coupez une pomme de terre en deux et passez là sur la zone qui vous démange. Ou du jus de Citron. Ou de l'arnica. Ou du talc. Ou décoction de fleurs séchées. Ou arrêtez de regarder TF1. Bref vous avez largement le choix.
  2. Contre l'herpès : aux premiers symptômes, appliquez un glaçon sur la zone supposée contaminée. C'est tout ? Oui. Ca marche ? Faut voir. Après usage, jetez le glaçon et prenez une douche au lieu d'un bain tiens pour vous faire pardonner de votre gaspillage auprès de la planète.
  3. Contre la migraine : il est conseillé de se masser les tempes avec du camphre, véritable plantes à tout faire grâce à ses multiples qualités. Ouais, ça daube un peu oui. Mais à la guerre comme à la guerre, non ?
  4. Contre les aphtes : mettre un morceau de sel ou de sucre (ça dépend des grand-mères) contre la plaie. Pour l'avoir essayé, le sel est assez douloureux mais efficace. Conscient que tout le monde s'en fout, ce sera la première et dernière anecdote personnelle de cette liste.
  5. Contre la fatigue : deux ou trois cuillères de levure de bière par jour vous redonneront la pêche ou la patate (ça dépend des grand-mères). Pour éviter toute mauvaise interprétation, il s'agit bien de levure de bière. Pas de bière tout court.

Inflammations de la vessie

Si vous voulez vous débarrasser de cette maladie désagréable, vous pouvez le faire avec deux cuillères à café de cannelle et une cuillère à soupe de miel mélangées dans une tasse d’eau tiède. Cette combinaison détruit avec succès les bactéries dans la vessie.

Maladies du coeur

Faites un mélange crémeux d’une demi-cuillère à café de cannelle et une cuillère à café de miel. Consommez ce mélange tous les matins. Cette combinaison prévient la crise cardiaque, réduit le cholestérol et renforce le cœur.

Rhume

Débarrassez-vous du rhume avec une pincée de cannelle et une cuillère à soupe de miel chaud. Consommez cette combinaison pendant trois jours, et cela ne va pas seulement vous libérer de la fastidieuse maladie, mais va également purifier vos sinus.

Arthrite

Si vous souffrez de cette maladie, vous devriez consommer une boisson faite à partir de deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle dans une tasse d’eau chaude, tous les jours. La boisson doit être consommée le matin et le soir.

Cholestérol

Pour faire cette boisson vous aurez besoin de trois cuillères à café de cannelle et deux cuillères à soupe de miel mélangées dans un ½ litre d’eau. Ce mélange est très utile pour ceux qui souffrent d’un taux de cholestérol élevé.

 

Lorsqu’on a une crise d’arthrose, cette dernière fait souffrir et on peut dans certains cas, éviter de prendre des anti-inflammatoires.

Il faut commencer par brancher le sèche cheveux et le faire chauffer sur la position chaude. Le mettre sur la partie qui fait mal et le maintenir le plus longtemps possible tout en essayant de ne pas se brûler.

 ............................................

Quand on a mal à la tête et aux sinus, on peut soulager la douleur assez aisément. Il faut se procurer un bâton de menthol.

Passer ensuite ce bâton de menthol en haut du crâne à la lisière des cheveux puis l’appliquer sur les tempes et en dessous du nez. Faire cette opération deux à trois fois par jour en crise.

...............................................

Quand on a un léger enrouement passager, on peut le soigner facilement avec des produits naturels.

Il faut mettre une dizaine de feuilles d’eucalyptus dans une casserole et les faire infuser puis se mettre au dessus et inhaler le plus longtemps possible par la bouche.

................................................

Quand on a des nausées bénignes, on peut les faire passer naturellement avec des produits naturels.

Il faut frotter les tempes avec de l’huile essentielle de citron , de lavande ou encore les mélanger avec du basilic. La nausée disparait alors surtout si elle vient d’un mal de transport.

...................................................

Quand les dents font mal, il faut aller chez le dentiste mais en attendant, on peut soulager le mal.

Il faut mettre quelques feuilles d’eucalyptus avec quelques pétales de rose et trois clous de girofle dans de l’eau bouillante et laisser infuser dix minutes. Faire ensuite des bains de bouche.

.......................................................

Lorsqu’on a un cal ou un cor, on peut le faire disparaitre naturellement en conservant les sachets de thé.

Il suffit de se servit des sachets de thé comme compresses pendant quinze jours en les mettant sur l’endroit à traiter et le cor ou le cal disparaitra.

....................................................

Quand on a une écharde dans le doigt que l’on ne peut pas attraper, on peut la faire remonter facilement.

Pour cela, il suffit d’appliquer un fine tranche d’oignon à l’endroit où est plantée l’écharde et attendre un moment. Cette dernière va remonter et on pourra l’attraper avec une pince à épiler.

..............................................

Quand on se fait une petite brûlure légère, on peut la traiter soi-même en mettant tout d’abord la partie touchée sous l’eau froide.

On va laisser ainsi l’eau couler un bon quart d’heure puis sécher doucement. Mettre ensuite une rondelle de tomate sur la brûlure.

...................................................

Quand on sent le rhume arriver, on peut le prévenir avec un remède maison. Il faut faire bouillir des épluchures d’oignons.

Rajouter à l’eau, un jus de citron, une petite cuillère de rhum et du miel. Essayer de boire cette infusion la plus chaude possible.

....................................................

Quand le foie est encombré suite à un repas trop lourd ou trop arrosé, on peut assainir la situation naturellement.

Il faut faire une infusion avec du thym frais , filtrer et rajouter une bonne pincée de sel. Boire ensuite un grand bol d’un seul coup. Ce n’est pas bon mais très efficace.

.....................................................

Quand on a tendance à avoir de la constipation chronique, on peut intervenir naturellement afin de faire passer cette dernière.

Il suffit de mettre un tout petit peu de jus de citron dans un verre d’eau glacée et de boire le tout le matin à jeun.

.......................................................

Il arrive que l’on ait une diarrhée occasionnelle selon ce qu’on a mangé la veille ou quelques heures avant.

On peut la faire stopper en mettant deux centilitres de pastis dans une cuillère et en avalant tel quel sans eau ni glace. Cette opération ne doit pas être faite sur un enfant et doit rester très occasionnelle pour un adulte.

.......................................................

Au printemps et à l'automne de chaque année, il est possible de faire une cure de jus de citron afin de purger et de désintoxiquer son corps. Il suffit de boire un demi-jus de citron le premier jour, un entier le second, un et demi le troisième jusqu'à aller à 6 citrons, puis revenir à 0.

La cure doit durer 24 jours, et il faut simplement diluer le jus des citrons dans de l'eau. Vous vous sentirez beaucoup mieux et en pleine forme pendant un moment. Un truc que devraient communiquer la sécurité sociale en France.

......................................................

Quand on a une gastro qui reste bénigne, il faut s’hydrater et on peut se préparer un mélange sain et naturel.

Il faut un verre d’orange, un verre d’eau, deux petites cuillères de miel, une demi pincée de sel, une demi petite cuillère de bicarbonate de sodium. Bien mélanger et boire de temps en temps.

.........................................................

  1. Contre les démangeaisons: coupez une pomme de terre en deux et passez là sur la zone qui vous démange. Ou du jus de Citron. Ou de l'arnica. Ou du talc. Ou décoction de fleurs séchées. Ou arrêtez de regarder TF1. Bref vous avez largement le choix.
  2. Contre l'herpès : aux premiers symptômes, appliquez un glaçon sur la zone supposée contaminée. C'est tout ? Oui. Ca marche ? Faut voir. Après usage, jetez le glaçon et prenez une douche au lieu d'un bain tiens pour vous faire pardonner de votre gaspillage auprès de la planète.
  3. Contre la migraine : il est conseillé de se masser les tempes avec du camphre, véritable plantes à tout faire grâce à ses multiples qualités. Ouais, ça daube un peu oui. Mais à la guerre comme à la guerre, non ?
  4. Contre les aphtes : mettre un morceau de sel ou de sucre (ça dépend des grand-mères) contre la plaie. Pour l'avoir essayé, le sel est assez douloureux mais efficace. Conscient que tout le monde s'en fout, ce sera la première et dernière anecdote personnelle de cette liste.
  5. Contre la fatigue : deux ou trois cuillères de levure de bière par jour vous redonneront la pêche ou la patate (ça dépend des grand-mères). Pour éviter toute mauvaise interprétation, il s'agit bien de levure de bière. Pas de bière tout court.

<< NouveLes bienfaits du chocolat ...

 

Les vertus    
       
          Un aliment sain, qui recèle dans ses atomes tous les bienfaits de mère nature mais qui au fil du temps s’est vu imputer une très mauvaise réputation qu’il faut vite rayer. Le chocolat nous revigore physiquement grâce à ses glucides mais aussi mentalement car il contient un certain nombre de substances pharmaco-dynamiques tout comme un médicament. On trouve la théobromine, la caféine, la phényl-éthylamine et la sérotonine. La théobromine stimule le système nerveux central, aide l'effort physique et renforce l’exercice cardiaque. Aliment des sportifs, sa caféine favorise l'activité intellectuelle ainsi que la résistance à la fatigue. La phényléthylamine possède des propriétés stimulantes pour notre cerveau. En dégustant du chocolat, on corrige la perte de sérotonine qui découle de la dépression et cela lui donne un effet antidépresseur. La médecine actuelle prouve par de nombreuses études scientifiques que le chocolat nous veut du bien.

 

A la base, le chocolat est un mélange de plus de 300 substances bienfaisantes pour l’organisme. Le cacao possède effectivement de nombreux antioxydants, véritables protecteurs contre l’oxydation du cholestérol, soit la diminution du flux sanguin et l’obstruction des artères. Ainsi, il joue un rôle conséquent dans la prévention des maladies cardio-vasculaires. Manger du chocolat améliore donc le système immunitaire et diminue le risque de cancers. Bien évidemment, il s’agit ici de chocolat noir : la variété la plus basique à laquelle rien n’a été rajouté.

C’est pourquoi, il ne faut pas catégoriser le chocolat comme un aliment "qui fait grossir" puisqu’il possède un indice glycémique relativement faible, tant que l’on ne lui rajoute pas de crème, lait ou autres composantes. Manger du chocolat en en-cas peut donc éviter les fringales, tant que l’on ne tombe pas dans la tablette

 

Le chocolat est anti-stress

Les chocolats noir et au lait renferment respectivement 112 mg et 60 mg de magnésium pour 100 g.
Pour lutter contre le stress et l’anxiété, rien de mieux que d’augmenter sa consommation en magnésium. De multiples études confirment que ce minéral est un élément majeur de la prévention des conséquences négatives du stress, et qu’il est capable de réduire fortement les taux de cortisol plasmatique dans le sang.
Un déficit de magnésium entraîne une baisse d’énergie. Ce manque peut être ressenti de différentes façons : sensation d’épuisement, fatigue chronique, fatigabilité à l’effort… Le manque d’énergie a très souvent des conséquences psychologiques car il est anxiogène. Quand on se sent en forme, on a plus confiance en soi et si des problèmes surgissent on dispose de l’énergie nécessaire pour y faire face.
Différentes études ont montré qu’une alimentation enrichie en magnésium réduit les risques de survenue d’un infarctus du myocarde ou d’un AVC, permet d’abaisser la pression artérielle et diminue la probabilité de souffrir d’un diabète de type 2.
De plus, une alimentation riche en magnésium pourrait avoir un effet positif sur la prévention et l’évolution de l’ostéoporose chez la femme ménopausée.


Appel

Email

Plan d'accès