Travail sur photos  magnetisme a distance la grande-motte 

http://roger-millot.fr

 

Le magnétisme à distance. magnétisme à distance la grande mottemagnetisme a distance la grande-motte 

Magnétiseur coupeur de feu hypnothérapeute 

nerfs maladie de peau brulure depression nerveuse maladie des os 

hypnose

magnétisme à distance la grande motte

 

puce   Le sujet est délicat et fait souvent l'objet de polémiques, railleries et aussi de nombreuses incompréhensions. 

A vrai dire l'incompréhension peut être chose normale, il n'est pas du tout évident d'admettre qu'à distance, un être humain puisse en soigner un autre! 

Et d'abord grâce à quoi ? et par quel miracle presque se demanderait-on ! Si cela existait cela se saurait ! 

Et bien non ce n'est pas un miracle, juste un peu de physique et de lois (énergétiques) de la vie. 

 

Suite à de nombreuses découvertes aussi bien théoriques qu'expérimentales les physiciens affirment qu'il faut désormais considérer le couple matière + vide comme formant un tout indissociable. Ceci semble valable également en ce qui concerne les lois de conservation d'énergie et celle de la quantité de mouvement.

 On vous explique ?

L'être humain est pour simplifier un ensemble de corps énergétiques vibrant à différentes fréquences, nous l'avons vu dans notre précédent article (champs énergétiques). 

Ce que nous ne vous avons pas encore dit c'est que ces corps sont au nombre de 9. 

Les sept premiers sont très personnels à l'entité incarnée que vous êtes, bien que déjà connectés à la toile vibratoire appelée aussi énergie universelle. 

Les huitième et neuvième corps bien que vous appartenant sont directement un pont qui vous relie à cette fameuse toile vibratoire, une sorte de sas entre votre chanp d'énergie propre et le champ collectif : le grand tout auquel nous sommes tous reliés. 
 

puce Un peu de science? : l'énergie universelle vue sous un angle scientifique. 

Depuis 80 ans la science vérifie que le vide recèle une énergie formidable faite de fluctuations électromagnétiques (énergie du vide).

Pour eux, cette formidable énergie serait à l'origine de l'expansion de l'univers toujours actuelle.

En décomposant l'élmectoencéphalogramme du champ en une somme infinie de vibrations régulières ou longueurs d'onde de plus en plus petites que l'on ajoute ensuite les unes aux autres, on arrive à un total d'énergie colossal.

Ces fluctuations se rencontrent partout, même dans le vide absolu. Cela implique que dans le vide total, sur des très courtes durées, la quantité d'énergie présente n'est pas nulle et peut même être gigantesque. Ce phénomène porte le nom de fluctuations quantiques du vide. Il peut paraître paradoxal, voire aberrant et pourtant récemment il a clairement été mis en évidence dans une expérience reproduisant l'effet Casimir.

 

Certains auteurs ont essayé de chiffrer la densité (énergie) volumique de ces champs. Tenant compte des contraintes imposées par la théorie (invariance de Lorentz, prise en compte de toutes les fréquences totales ainsi que de leurs courbes de valeur en kf3, fréquence de coupure etc.), ils arrivent à des densités proprement astronomiques : l'équivalent d'une densité de l'ordre de 10 puissance 82 Joules par mètre cube.

Ce vide contiendrait alors plus d'énergie que des milliards et des milliards de galaxies.

 

Travailler sur la partie détachée revient à modifier aussi la partie qui lui était liée physiquement et qui lui est encore liée vibratoirement. Un bon magnétiseur ne le demande jamais.

 comment savoir si ce qui est projeté vient bien jusqu'à la personne désirée ?

En effet, si nous ne ciblions pas la projection de ce magnétisme, il y aurait peu d'effet, mais inversement c'est le fait de cibler (par la force de la visualisation) qui garantit la force de la projection. 

Le fait de visualiser, la personne, son corps, permet à notre magnétisme de passer de notre sas à celui de la personne concernée a soulager 

La visualisation agit comme un filin avec une flèche qui atteint sa cible. Aucun magnétiseur à distance ne peut projeter son magnétisme, son énergie tant que la personne n'est pas visualisée (dans le sens de présente à nos sensibilité vibratoire : il s'agit de créer une proximité vibratoire) 

C'est bien évidemment là qu'intervient le pouvoir de concentration, la force du mental et bien évidemment la puissance du magnétisme.

Pour tordre le cou aux croyances : la photo qui vous est souvent demandée, voire toujours, ne porte en elle aucune tonalité vibratoire de son propriétaire, c'est juste une aide à la visualisation. La photo n'est donc pas en syntonie avec son propriétaire. 

Autre croyance à démonter : Le magnétiseur peut agir à distance sans témoin naturel (ongles, cheveux, peau etc...) qui soit en syntonie avec son propriétaire.

 

Voici la définition du Robert : 1¨ Phys. Égalité de fréquence des oscillations libres de deux ou plusieurs circuits (=> accord); état de systèmes susceptibles d'émettre et de recevoir des ondes radioélectriques de même fréquence. 
Circuits en syntonie, accordés sur la même longueur d'ondes. 

Suivant une loi physique qui accorde à la partie détaché d'un tout la même valeur vibratoire, un ongle, un cheveu ou toute substance humaine porte la même fréquence vibratoire (en syntonie). 


Appel

Email

Plan d'accès