http://roger-millot.fr
Il vous est sûrement arrivé de dire : "Rien n'avance, rien
ne bouge, que m'arrive-t-il ? Tout ce que j'entreprends n'arrive pas."
Un endroit dans la maison où vous n'êtes 
pas bien.
Des projets qui n'aboutissent pas.
Nous, magnétiseurs , nous pouvons vous
 aider.Vous soulager
Sur votre photo, la photo de votre maison 
ou bien en séance en direct, par imposition des mains
nous pouvons vous rééquilibrer 
pour surmonter tous ces problèmes vous soulager vous 

et vos proches

 

techniques de l'imposition des mains et des passes magnétiques, pratique en direct ou à distance, types de maladies pouvant être traitée

NETTOYAGE

           Les épreuves nous font grandir et nous font comprendre le cadeau derrière elles. J'ai vécu beaucoup d'épreuves et par expérience, je m'ouvre maintenant aux cadeaux derrière elles et je me détache du rôle de victime que l'ego veut me faire jouer. J'approfondis à chaque instant le détachement de la forme à laquelle je me suis associé, identifié pendant des années et cela me redonne du pouvoir, me reconnecte à ma vraie nature divine, car j'apprends à reprendre ma vie en main et non plus en étant le pantin de l'ego dans son scénario de vie.

           Commençons à voir au-delà des formes pensées, au-delà des expérimentations de la forme en nous dissociant de l'ego, la forme qui n'est pas nous. Nous pouvons vivre les expériences de façon plus harmonieuse en étant dans la présence du *Je SUIS*. La conscience manifeste le *Je SUIS* derrière la forme, et non dans la forme, en étant présent en conscience dans le moment présent. Je ne résiste pas, j'accueille et j'accepte ce qui est même le plus difficile, ainsi je dédramatise, l'ego devient moins fort et le corps de souffrance s'affaiblit. Voilà ce que j'expérimente maintenant dans mon éveil de conscience.

           Chaque nouveau pas vers l'éveil nous amène à devenir de plus en plus conscient de nos formes pensées et de l'impact qu'elles ont en nous et dans nos vies. Plus je prends ma responsabilité, plus je reviens dans le moment présent et je redeviens de plus en plus conscient de mon être profond, et plus l'association que j'avais avec la forme *l'ego* et le corps de souffrance* se dissous et leurs énergies deviennent de moins en moins fortes.

           IL nous faut comprendre que nous ne sommes pas la forme. Il faut nous en dissocier. Nous sommes la conscience cosmique mère/père vivant dans un corps de chair. Je sais que cette compréhension doit se vivre en chacun de nous, car il y a un temps où ma conception vis à vis de cette vérité n'en était pas encore à ce niveau vibratoire de conscience. Mes croyances, la dualité, la peur de l'ego de ne plus exister me limitaient en me faisant douter et entrer dans une énergie de négation en étant sceptique sur cette affirmation. Maintenant ma conscience s'élève et l'ouverture de mon coeur s'agrandit dans une connexion d'Amour et de Lumière.

           La conscience Dieu est dans des milliers de formes sur la Terre et dans tous les règnes, car nous sommes cette conscience, cette lumière, cet Amour inconditionnel qui est endormi dans un grand rêve collectif et individuel dans lequel nous devons nous Réveiller enfin, pour Être qui nous sommes réellement et vivre notre propre expérience d'être un ÊTRE éveillé, illuminé comme certains êtres endormis diraient.

           Prendre conscience, c'est dire "oui" à ce qui n'est pas dirigé par une structure dogmatique, gouvernementale d'egos pour nous garder sous leurs emprises avec des limitations. Un être en éveil est un être qui devient libre, sans prison, sans barrière limitative, sans dualité, sans ego. Notre cerveau est un outil d'éveil exponentiel vers une réalisation Suprême. Devenons de plus en plus conscients de cette vérité et notre vie se transformera pas à pas  dans l'union fusionnelle avec la présence dans le moment présent de l'ÊTRE en tant que conscience divine accomplie *Ré-Unifiée* dans la pure lumière d'Amour.

           Mon éveil se poursuit vers mon plein Réveil, celui de l'ÊTRE accompli. Amour Éternel rempli de Bénédictions, de guérisons


Appel

Email

Plan d'accès