http://roger-millot.fr techniques de l'imposition des mains et des passes magnétiques, pratique en direct ou à distance, types de maladies pouvant être traitée

DÉFINITION DU MAGNÉTISME : Radio activité physiologique (cristaux de

magnétite dans le corps). Le magnétisme relève du domaine vibratoire : tout vibre et tout irradie : minéral, végétal et animal. Nous évoluons tous dans un océan de vibrations : la vie, l’énergie vitale

Il faut persévérer dans un traitement jusqu'à la guérison définitive, y compris pour les cas de maladies réputées difficiles à guérir. Aucun cas ne doit être déclaré désespéré. Prolonger la vie d'un malade dans des conditions de confort par la réduction des douleurs constitue déjà une victoire! En effet, le magnétisme est très efficace contre les phénomènes de dégénérescence et constitue un dernier rempart dans les cas les plus difficiles.

PART DU MAGNÉTISME DANS LA GUÉRISON SOULAGER PAR IMPOSITION DES MAINS

Le magnétisme est une véritable « transfusion » d'énergie vitale du magnétiseur vers le malade. Incontestablement, le magnétisme améliore l'état du patient par un regain d'énergie qui lui permet de combattre la maladie et la vaincre... La maladie est un dysfonctionnement énergétique. Le magnétisme rétablit la circulation de l'énergie vitale et l'harmonie intérieure. L'action porte notamment sur le fonctionnement du système endocrinien qui régule celui de tous les organes et des fonctions les vitales.

Le magnétisme traite la cause de la maladie et en réduit les effets : il a une action tonique, donne au patient des forces et stimule ses défenses naturelles. Il induit et déclenche le phénomène de guérison de la maladie par le malade lui-même : il n’y a pas de maladie, il n’y a que des malades ! On constate souvent une phase de paroxysme de la maladie après une séance de magnétisme. Cette phase d'aggravation des symptômes et de la douleur précède très souvent la guérison... Les séquelles sont également réduites au minimum car les tissus lésés se reconstituent, même dans le cas de maladies anciennes ou chroniques.

Il n'est pas nécessaire d'endormir le patient pour le traiter. Toutefois, si cela se produit, il faut en tirer parti en testant la clairvoyance autoscopique du sujet qui va s'examiner lui-même et parfois trouver le remède à ses maux. Le sommeil magnétique ne présente aucun danger.

 

LE PROCESSUS favorise le développement des réactions de défense de l'organisme. Le magnétise ne guérit pas toujours... mais il soulage toujours. Il guérit souvent des maux où toutes les autres thérapies ont échoué. Il est parfois trop tard lorsque le patient se tourne vers le magnétiseur.

 


Appel

Email

Plan d'accès